Kijimea Colon Irritable Caps 84

Immédiatement disponible

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Livraison à domicile

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Utilisation

Avalez 1x par jour deux gélules de Kijimea® avec un repas (le matin, le midi, ou le soir) sans les croquer, avec une quantité de liquide suffisante (par ex. un verre d'eau). Nous recommandons d'utiliser Kijimea® pendant au moins quatre semaines, idéalement pendant douze semaines.

Indication

Kijimea Côlon Irritable devient Kijimea, pourtant rien ne change pour vous en tant que client. En effet, la composition éprouvée de Kijimea® Côlon Irritable contenant la souche bifido-bactérienne unique B. bifidum MIMBb75 reste identique, même avec le nom nouveau, voire abrégé.

Le produit reste inchangé de la composition de ses ingrédients, en passant par l'ensemble du processus de fabrication conforme aux BPF des fabricants certifiés (normes pour les médicaments) jusqu'à la validation finale de 11 paramètres de performance, de sécurité et de qualité. Le produit satisfait dans sa nouvelle présentation les exigences de qualité exceptionnellement élevées - un synonyme de la marque Kijimea.

Détails
CNK3482981
FabricantsKijimea
MerkenKijimea
Largeur86 mm
Longueur127 mm
Profondeur50 mm