Vista Cal D Tabl 60 Rempl.2687630

En stock

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Livraison à domicile

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

VISTA-Cal D - Quand utiliser?

VISTA-Cal D est utilisé en cas de besoin accru en calcium et en vitamine D. Ces cas de figure peuvent se présenter dans les situations suivantes :

  • Chez la femme, dès le début de la ménopause, un complément en calcium et en vitamine D est pratiquement toujours indiqué pour conserver une ossature solide.
  • Chez les personnes âgées, hommes et femmes, qui sortent peu, le manque de soleil réduit les réserves en vitamine D. De plus, leurs besoins en calcium sont plus élevés.
  • Durant des périodes de forte croissance du squelette (chez les adolescents par exemple), ou surtout si l'on consomme peu de lait et de fromage.
  • La grossesse est également une période pendant laquelle les besoins sont accrus.
Utilisation

VISTA-Cal D - Administration

Quantité

1 comprimé par jour.

Les médecins ou les pharmaciens peuvent adapter la posologie en fonction de la quantité moyenne de produits laitiers consommée chaque jour.

Le comprimé peut être pris avec ou sans nourriture.

A quel moment de la journée ?

VISTA-Cal peut être pris à n'importe quel moment de la journée, de préférence pendant les repas.

Pendant combien de temps ?

Il est recommandé aux personnes âgées et aux femmes ménopausées de prendre VISTA-Cal D à plus long terme.

Composition

VISTA-Cal D - Composition

VISTA-Cal D est un complément en calcium + vitamine D

1 comprimé de VISTA-Cal D contient 500 mg de calcium élément et 20 mcg de vitamine D (800 u.i.).

VISTA-Cal D ne contient pas de sucre, d'édulcorant, de sel, de gluten, ni de produits issus de manipulations génétiques. Vista-Cal D est kasher.

VISTA-Cal D contient aussi un correcteur d'acidité, qui favorise la dissolution dans l'estomac et l'assimilation du calcium par la formation de citrate de calcium.

Informations utiles pour les personnes allergiques : liste complète des ingrédients présents dans un comprimé de VISTA-Cal D

Minéraux : carbonate de calcium ; Matières de charge : maltodextrine, cellulose ; Régulateur d'acidité : acide citrique ; Agents d'enrobage : acide stéarique, talc, shellac ; Agent liant : polyvinylpolypyrrolidone; Agent solidifiant : hydroxypropylméthylcellulose ; Colorant : dioxyde de titane ; Vitamine D3 cholécalciférol.

Détails
CNK3042074
FabricantsVista Life Pharma
MerkenVista
Largeur73 mm
Longueur120 mm
Profondeur32 mm