Respifor Chocolat 4x125ml

Respifor Chocolat 4x125ml

  12,98 €
En rupture de stock

Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.

Respifor est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales en cas de dénutrition associée à une bronchopneumopathie chronique obstructive. A utiliser sous surveillance médicale. Respifor est un complément nutritionnel oral hyperénergétique, hyperprotidique. Sans gluten. Contient du lait, du soja. Emploi A conserver de préférence dans un endroit frais et sec. Bien agiter avant utilisation. Prêt-à-l'emploi. A consommer de préférence frais. Après ouverture, la bouteille refermée se conserve au réfrigérateur (max. 24 h). Ne convient pas comme unique source d'alimentation

Respifor est un aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales pour les besoins nutritionnels en cas de dénutrition associée à une broncho-pneumopathie chronique obstructive.

Eau, dextrine-maltose, protéines de lait de vache, sucre, huiles végétales (colza, tournesol), lactose (du lait de vache), cacao, citrate de sodium, caroténoïdes (contient du soja) (β -carotène, lutéine, oléorésine de lycopène de tomate), chlorure de choline, citrate de potassium, L-ascorbate de sodium, chlorure de potassium, correcteur d'acidité (acide citrique), hydroxyde de potassium, émulsifiant (lécithine de soja), acétate de DL-α tocophérol, lactate ferreux, phosphate tri-calcique, chlorure de sodium, stabilisant (carraghénanes), hydroxyde de calcium, sulfate de zinc, orthophosphate de magnésium, sélénite de sodium, arôme , nicotinamide, gluconate de cuivre, sulfate de manganèse, acétate de rétinol, D-pantothénate de calcium, chlorure de chrome , D-biotine, cholécalciférol, acide ptéroylmonoglutamique, chlorhydrate de pyridoxine, chlorhydrate de thiamine, fluorure de sodium, iodure de potassium, riboflavine, molybdate de sodium, phytoménadione.

A conserver de préférence dans un endroit frais et sec. Bien agiter avant utilisation. Prêt-à-l'emploi. A consommer de préférence frais. Après ouverture, la bouteille refermée se conserve au réfrigérateur (max. 24 h). Ne convient pas comme unique source d'alimentation

CNK 2600419
Organisations Nutricia
Marques Respifor
Largeur 106 mm
Longueur 108 mm
Profondeur 104 mm
Conservation Température ambiante (15°C - 25°C)