Disclaimer

Responsabilité

Oostpark NV met tout en œuvre pour que les informations fournies sur ses sites soient les plus actuelles et les plus correctes possibles. Nous accordons un grand soin au contenu et à la composition de ce site. Si vous constatez malgré tout que certaines informations présentées sur notre site sont incomplètes ou inexactes, n'hésitez pas à nous en faire part. Oostpark NV ne peut toutefois pas en être tenu pour responsable. 

Oostpark NV n'acceptera en aucun cas une quelconque responsabilité relative à des frais et/ou des dommages, directs ou indirects, découlant d'informations incomplètes et/ou inégales présentées sur le site. Oostpark NV ne peut pas non plus être tenu pour responsable du contenu des articles, avis, ou autres matériaux fournis sur ce site par des tiers ou provenant d'une quelconque autre manière de tiers. 

Oostpark NV ne peut garantir que les informations présentées sur ce site cadre avec l'objectif pour lequel vous les consultez. 

Les informations présentées sur le site sont régulièrement actualisées et/ou adaptées. Les modifications peuvent être apportées immédiatement, sans avis préalable. Oostpark NV peut, s'il est question d'une éventuelle violation des droits de tiers, supprimer les informations du site ou les rendre (temporairement) inaccessibles. Oostpark NV a le droit d'adapter comme bon lui semble les textes, images, extraits sonores qui lui sont envoyés.

Hyperliens

Vous trouverez, sur le site Immo de Luxe, des hyperliens qui vous redirigeront vers des sites de tiers. Oostpark NV  n'exerce aucun contrôle sur le contenu de ces sites. Oostpark NV ne peut être tenu pour responsable de l'existence de ces sites, ni des informations qui y sont présentées, ni de la manière dont vos informations personnelles sont traitées. Lisez à ce sujet la politique de respect de la vie privée, la déclaration de non-responsabilité, les droits d'auteur et les conditions générales des sites que vous visitez. 

Les sites ne sont mentionnés qu'à titre informatif pour l'utilisateur. L'affichage de ces liens n'implique pas que Oostpark NV est automatiquement d'accord avec le contenu de ces sites, ni qu'il existe une quelconque collaboration entre Oostpark NV et ces tiers. 

Si vous souhaitez créer un hyperlien de votre site vers notre site, veuillez contacter le webmaster, qui vous informera au plus vite des possibilités. Pour contacter le webmaster, merci d'envoyer un e-mail à info@oostpark.be.

Virus et abus

Oostpark NV met tout en œuvre pour protéger au mieux son site contre les virus, tentatives de piratage ou autres infractions informatiques, mais ne peut pas en garantir l'absence.

Litiges

Le présent contrat en ligne, tous les litiges et toutes les réclamations découlant de l'utilisation de ce site ou de ce qui y est mentionné relèvent du droit belge. La consultation de ce site implique votre acceptation de la jurisprudence des tribunaux de l'arrondissement judiciaire de West-Vlaanderen (Belgique) et votre acceptation de ne présenter toute procédure que devant ces tribunaux.